Domaine pour les Royaumes Renaissants
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un retour à la source

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana
Comtesse
Comtesse
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 20
Localisation : Dole / Koberwitz

MessageSujet: Un retour à la source   Mer 4 Avr - 14:50

- "Si je dois mourir, il est important que je vive avant."-

    Il était temps maintenant, pour elle, après ces mois d'absence, d'essayer de retourner à la vie qu'elle avait choisit. Ses enfants lui manquait, sa famille aussi, Précieuse également. Elle songeait également à Yvain, son prétendant du moment. Les nonnes étaient pessimiste sur l'état de santé de la jeune Ostenmark-Sparte. Sa maladie s'était appaisé avec les remontés de température de ce début de mois d'Avril, mais elles répétaient toujours à Lyana qu'elle devait faire attention, qu'elle allait mourrir d'ici un an. Et ce n'était vraiment pas dans les objectifs de la brune de décéder loin de ceux qu'elle aime. Si cela devait en être ainsi, elle choisirait elle même, où, et quand.

    Et ce matin, elle en avait parlé avec la mère supérieur. Elle avait cédé, et elles avaient préparés ses affaires. Et, elles lui accorda une chose. De lui couper les cheveux. Comme avant comme quand elle avait décidé de se reprendre en main quand Sharl était décédé. La même coiffure, pour se sentir en vie.Les cheveux tombent doucement, son cou respirent alors. Ses nouvelles mèches lui chatouille le cou, mais elle adore. Elle salue alors ses nonnes, et leur promets de faire attention, avant enfin de passer le seuil de cette porte, qu'elle espère ne jamais retourner.

    La voiture était prête, et elle sera fort son garde, qui était venu la chercher. Il était prévu qu'elle aille voir Yvain ce jour, mais elle annonça finalement à Sombre qu'elle ne reviendrait jamais ici. Et les voilà qui partent, tranquillement, elle qui est fière.

    L'Ar Sparfel n'est pas au courant de son arrivée, ni même de son retour. Mais elle ne doute pas de sa réaction. Le voyage ne fut pas si long, ils arrivèrent sur les coups de midi.

    Elle descend, laissant Sombre prendre ses affaires, et elle passe les grilles en bisant les deux gardes d'Yvain. Elle sourit, pour la première fois depuis un petit moment, et décide d'aller se ballader dans les jardins.Elle ne savait pas que le brun était là, le pensant au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domaineadmvos.forumactif.be
Yvain.



Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Un retour à la source   Jeu 5 Avr - 12:24

Yvain avec les beaux jours avait décidé de reprendre les méditations pour contrôle certaines envies, mais également pour recentrer ses centres d'intérêt.

Il s'était installé sous un chêne sur le bord extérieur du jardin pour cette méditation. Torse nu, pied nu et en tailleur sous ce chêne, l'Ar Sparfel réfléchie a plein de choses divers et varier quand soudain un bruit vient troubler sa médiation.

Il regarde et vu un carrosse. Sûrement sa sœur qui vient voir comment il va et lui présenter son nouveau neveu, mais après réflexion ce n'était pas le garde de sa sœur, mais de Lyana.

Yvain regarda si elle allait descendre quand soudain une forme s'approche marchant dans l'herbe. Il se lève et sourit.

Mon amour.


Yvain s'attendre l'embrasse langoureusement sans la lâcher pour lui faire comprendre tout le manque qu'elle a provoqué en lui. Le bracelets de tissus qu'elle avait offert n'avait pas bouger et elle pouvait le remarque sans aucune difficulté.


Vous m'avez horriblement manqué comtesse. J'espère que vous allez mieux.


Il recherche par-dessus l'épaule de Lyly la nonne qui la suit partout et qui l'empêche de bien des choses avec sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour à la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la source
» [ Irlande, île , grotte mystérieuse] Retour a la source
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Le pois congo : source de protéines et de devises

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Domaine pour les Royaumes Renaissants :: Stock de RP :: Lyana-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: